Security
  • Version testée: 1.0.1611
  • Prix: Gratuit
  • DescargarWindows XP

    DescargarVista & Windows7 (32bits)

    DescargarVista & Windows7 (64bits)


Domaines et niveaux de protection

Microsoft Security Essentials, est l'antivirus gratuit de Microsoft. Avec un puissant moteur de recherche, une protection en temps réel et des actualisations automatiques, il devient une option claire pour tous ceux qui cherchent un antivirus fonctionnel et à la fois d'une marque au prestige international reconnu. Il s'intègre parfaitement dans le système d'exploitation Windows et il est compatible aussi bien avec Windows XP qu'avec Vista ou Windows 7Microsoft Security Essentials est complètement gratuit, il s'exécute de façon à ce qu'il passe complètement inaperçu et en un deuxième plan pour ne pas trop charger les ressources du système.

Pour être un antivirus gratuit, il possède un taux de détection élevé ce qui en fait l'une des meilleurs options au moment de chercher un antivirus gratuit dans le réseau.
Microsoft Security Essentials, vous permet de programmer le scannage de votre système pour que vous puissiez vous désintéresser complètement, ou bien vous pouvez réaliser des analyses manuelles quand vous en aurez besoin; ceci ajouté aux actualisations automatiques et au fait que l'antivirus reste actif en vous protègeant en temps réel, fait de cet antivirus une option plus que recommendable pour tous les usagers.

Commodité pour l'usager / Interface

Microsoft Security Essentials possède une interface claire et intuitive avec des menus simples. Il ne suppose pas une charge excessive pour la mémoire du système ce qui fait que sa présence est à peine remarquable et les ressources ne diminuent pas.
Son installation est très simple et une fois installé il est très facile à utiliser.>

Conditions et rendement

C'est un antivirus au comportement rapide et efficace, très fonctionnel et pas du tout compliqué.
Il influe à peine sur les ressources du système, il ne ralentie pas l'ordinateur et passe complètement inaperçu.

  • Taux élevé de détection de virus
  • Interface simple et intuitive
  • Avec la qualité de Microsoft
  • Connexion obligée à Microsoft SpyNet
  • Il permet uniquement d'éliminer les fichiers nocifs, il ne les désinfecte pas.
POUR QUI?
  • Pour tous les usagers qui ont confiance en l'expérience et le professionnalisme de Microsoft et qui ont besoin d'un antivirus complet qui consomme peu de ressources.

>> Méthodologie et conditions du test

Voir les autres antivirus : Avast, AVG, Bitdefender, ClamWin, Comodo et le comparatif.