Norton, antivirus gratuit
  • Version test : 2010
  • Prix : Version d'essai
  • Descargar


Domaines et niveaux de protection

Qui ne connaît pas Norton Antivirus, le programme de sécurité le plus célèbre de Symantec. Un antivirus rapide, léger, fonctionnel et très complet.Norton Antivirus 2010 contient des virus, spyware, bots et davantage. Il possède une protection préventive qui aide à éliminer les menaces existantes et repère les éventuelles nouvelles menaces avant même qu'elles ne nuisent à l'équipement.

Il utilise une technologie intelligente qui augmente la vitesse d'analyse et diminue aussi bien le temps de la recherche que les ressources qui sont utilisées. Grâce à cette technologie, vous pourrez utiliser votre équipement plus longtemps et avec une moindre attente lors de l'exécution de l'analyse.
Avec le système d'information Insight, vous pourrez connaître à tout moment l'état de votre équipement, la dangerosité d'un fichier donné ou le risque de perturbation sur le rendement du système. Il possède des mises à jour automatiques qui s'exécutent sans consommation apparente de ressources, de sorte qu'il passe complètement inaperçu.

Commodité pour l'utilisateur / Interface

Interface Norton > Agrandir L'exécution de l'analyse tout autant que les explications ultérieures des résultats sont claires et très utiles, et vous montreront les menaces qui ont été découvertes, leur origine, et la nature des dommages qui ont éventuellement été causés.
Le menu est très simple, avec de nombreuses possibilités de configuration ainsi qu'une énorme quantité d'applications. L'organisation des options apporte une aide aux débutants. Il s'agit principalement d'un antivirus, puissant et facile, d'une marque prestigieuse qui ne décevra aucun utilisateur.>

Interface Norton > Agrandir

Conditions et rendement

Son exceptionnel rendement est très amélioré par rapport aux versions précédentes, si bien que les mises à jour et les analyses, planifiées ou manuelles, ont peu d'impact sur le rendement du système.
L'installation est rapide. Le diagnostic et le scan de systèmes se sont beaucoup améliorés.
Système d'exploitation : WinXP/Vista/7

  • Intuitif, facile à utiliser
  • Interface plaisante
  • Grande vitesse de scan
  • Consomme peu de ressources
  • Possède peu d'options de recherche
POUR QUI ?
  • Pour les utilisateurs qui désirent un antivirus de taille et de renom dans le secteur, qui consomme peu de ressources et leur fournisse un bon bouclier antivirus.

>> Méthodologie et conditions du test

Voir les autres antivirus : Avast, AVG, Bitdefender, ClamWin, Comodo et le comparatif.